L'enseigne et la signalétique font parti des piliers d'une communication réussie. Elles attirent l’attention des clients potentiels tout en renforçant votre identité et votre image de marque auprès de vos clients actuels.
Votre enseigne et votre signalétique sont primordiales pour la visibilité de votre société. Par leur design, et leur respect de l’architecture et des normes de sécurité, elles seront un moteur du développement commercial de votre entreprise. Une enseigne et signalétique soignée donne un sentiment de sérieux aux futurs prospects et clients se rendant dans votre établissement. Du simple panneau dibond avec marquage publicitaire adhésif, aux lettres lumineuses découpées en passant par les totems et divers affichages intérieurs et extérieurs, il existe toute une gamme complète de solutions pour créer ou améliorer la visibilité de votre société.
LES POINTS FORTS
DURABILITÉ |
Tous les matériaux liés à la conception d'enseignes ont une durée de vie minimum allant de 5 ans jusqu'à plusieurs dizaines années.
ESTHETISME |
En osmose avec votre environnement, charte graphique et les matériaux utilisés, votre enseigne sera un atout pour votre société.
BUDGET |
Avec un large choix de supports, votre enseigne et signalétique s'adapteront facilement à vos besoins publicitaires et votre budget.
- 49 % des commerces ayant changé ou rafraichi leur enseigne ont constaté une hausse significative de leur fréquentation.
- Selon une étude d'impact, il faudrait rafraichir l'enseigne et la signalétique de votre société tous les 5 ans afin de renouveler l'intérêt visuel de vos prospects et clients.
- Afin de continuer à capter des clients, il est conseillé de renouveler patiellement ou complètement le visuel de ses vitrines dans le cadre d'un commerce toutes les 3 à 4 semaines.
- les enseignes LED sont 20x moins consommatrice d'électricité que les spots halogènes, et 8x moins que les tubres néons. Économique et écologique !